Le bento d’adieu au chou rouge est un bento sandwich! Le coleslaw est à part. Oui parce que retrouver le pain tout mou ça serait dommage. D’autant plus qu’il s’agit de pain fait maison, le même que celui utilisé pour les Mozzarella Burgers. Dans le sandwich il y a des pousses d’alfalfa, un palet de chèvre pané et des raisin secs, le tout posé sur un lit de romaine et accompagné de pomme, d’avocat, de graines de nigelle et d’un joli petit radis. En dessous on retrouve le coleslaw, des cornichons aigre-doux, du raisin et des copeaux de parmesan décorés d’étoiles (moches) de nori. Voilà! Un ptit bento sans chichi, pas super beau mais délicieux.
2 réflexions au sujet de « Chou Rouge Project : Bento#6 »
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Et d’une je le trouve joli car bien agencé, coloré équilibré. Et par chez nous, Bear dit toujours un beau bento sans goût, je te le ramène, un bento goutû et sans frioriture, je t’en redemande.
Alors? Le principe du bento est bien que cela soit appétissant et un peu ordonné pour le rendre plus tentant. Mais pas forcément joli dans le style dessin artistique…Enfin ce n’est que mon avis! L’idée de ton sandwich au fromage pané plaira à Bear (il est un « cheese and bread monster »). Je t’en donnerai des nouvelles. Ton chèvre pané, tu le fais comment pour qu’il ne bave pas dans ta poêle?
Merci beaucoup Zoé! Il est super ce dicton! Pour le chèvre pané il faut un œuf battu et de la chapelure et procéder comme pour les mozzarella burgers. Pour qu’il ne bave pas il faut utiliser un chèvre qui se tient un peu mais c’est surtout le blanc d’œuf qui a le don d’imperméabiliser les aliments.