Bento Spaghettoni n°2

Aujourd’hui dans mon Bento il y a des Spaghettoni (gros spaghetti) avec une sauce tomate, courgette, aubergine, poivron, marjolaine et sirop d’érable.

Miam !

Il est assez simple et présenté dans un monbento original vert (et oui pour une fois j’ai laissé mon monbento square fétiche au placard).

Dans le compartiment de gauche il y a de la roquette, deux « veggie cup » avec de la tomate romaine, du raisin et du chèvre frais. Il y a aussi une petite bouteille olive/balsamique, de la levure de bière maltée dans petite waku cup arc-en-ciel, et deux petits macarons cardamome et thé matcha.

Pour voir le Bento Spaghettoni n°1 c’est ici qu’il faut cliquer :

▼ 


Je sais pas vous mais mon cerveau fourmille déjà d’idées roses pour la Saint Valentin. J’ai bien envie de faire une nouvelle vidéo pour l’occasion. Peut-être dimanche après le marché si ma motivation perdure.

Vous avez aussi fait des super plans pour le week-end ?

En tout cas, je vous le souhaite Bon et vous dis

à la Semaine Prochaine !

6 réflexions au sujet de « Bento Spaghettoni n°2 »

  1. Cocyte

    Merci Lilith !

    C’est vrai que j’aime aussi beaucoup cette sauce, les légumes sont comme un peu confits grâce au sirop d’érable et à l’huile d’olive (oui j’avais oublié de le dire mais il y a aussi de l’huile d’olive).

    Il me tarde de voir tes Bento de Saint-Valentin :) !

  2. Nifloute

    Miiiiammmmmmm!!!!!!!
    Pour la St Valentin , les coeurs s’imposent n’est-ce pas????
    Je verrais ça avec Jean-Edouard……… quelques bentos en coeur !!!!!! ça existe ? tu vas bien me concocter un truc comme ça……. lol !

Laisser un commentaire