Bon et bien ça va beaucoup mieux quand je « bentoïse » le soir! Dans ce bento sympathique et coloré vous trouverez un onigiri à la citrouille posé sur une salade de mâche, une demi-prune, du raisin rose, des rondelles de banane, une clémentine et des jolies petites billes de mozzarella coiffées de fleurs de carotte et graines de nigelle. Et n’oublions pas les deux petits escargots au sésame, faits avec le reste de pâte des chaussons de l’autre jour et un emporte-pièce plutôt chouette, (gouda et graines de nigelle pour le visage).
Trop trop mimi tes escargots…moi j’ai plein des emporte-pièces en forme d’animaux, et j’oublie toujours de les utilisés…va falloir régler ça bientôt!
Adorable, tout coloré, tout plein de formes, c’est très réussi. Je suis ravie de trouver un blog de bento végétariens. J’en fait de temps en temps et je les mange avec plaisir, mais j’aimerais en faire plus souvent. Je te piquerai des idées de recettes de temps en temps, comme cet onigiri à la citrouille.
C’est trop mignon, le petit escargot a une bouille trop choute!! En plus ça doit etre trop bon!!
Han, c’est trop mimi
Je suis ravie de découvrir ton blog via Hellocoton ! Il est magnifique et pleins de bonnes idées !!! Les couleurs de tes bentos me donnent une pêche d’enfer en ce bon matin !!!
-Novei: Merci ! Mais figure toi que moi c’est pareil, je les ai depuis decembre mais j’y pense jamais.
-Jo: Mercci beaucoup !! Je serai ravie de voir une de mes reçettes dans tes bento! Ils sont tellement agréables à regarder, je suis méga fan !
-July: Merci beaucoup !!!
-Sandy: Merci !!
-Cuisine POP: Avec un commentaire pareil maintenant c’est moi qui ai la pêche !! Merci !
Youhou, magnifique blog!
Cela donne envie de se faire de super bentos vg plutôt que d’avoir du mal à trouver ce qu’il nous faut lorsqu’on mange hors de chez soi.
En plus cette recette d’onigri à la citrouille, c’est juste génial
Merci beaucoup Hecatessence !!
J’aurai pas pensé à faire un onigri à la citrouille! Enfin pas de cette façon. J’ai plutôt tendance à farcir mon onigri de potiron « en conserve » maison. Ton idée me plaît bien!