L’être délicieux qui partage ma vie, (nous l’appellerons Jean-Patou), est un fan de Football américain et plus précisément de l’équipe des Packers de Green Bay.
Et, hier soir, c’était la finale du championnat de football Américain, le Super Bowl ! Les Packers contre les Steelers de Pittsburgh! J’espère que je dis pas de bêtises, (moi j’y connais rien).
Jean-Patou ne pouvait rater cet évènement sous aucun prétexte, alors on a veillé jusqu’à 5h du matin pour encourager Green Bay. Go Packers !! C’était intéressant à voir, surtout les « commercials » (dans lesquelles j’ai aperçu Guy Lecluyse, bizarre…) et les shows de début de match et de mi-temps, avec cette année Christina Aguilera, (qui s’est trompée dans les paroles de l’hymne national: scandale !), Lea Michele, (actrice dans Glee, serie que j’adore) et enfin Usher et les Black Eyed Peas. Et… Green Bay a gagné !! Youpi !
Bref, c’était bien, mais c’est qu’avec tout ça le Jean-Patou il n’a dormi que 2h, et qu’il a courageusement enchainé avec une longue journée de travail. Il méritait bien un bento de circonstance préparé avec amour.
Voici donc le Bento Super Bowl, un peu diabolique car préparé avec de la pizza Hut de hier soir, je sais ça commence mal… Mais là j’avais pas le choix, c’est culturel! Puis concombre, petites tomates farcies au kiri, lit de laitue Iceberg pour la petite note de fraicheur, (c’est pas du luxe), biscuits apéritifs et enfin le « GGG », le G en Gouda de GreenBay!
Hello
C’était quoi comme Pizza ?
C’est un bento bien américain, de circonstance!
C’était de la Calzone Chèvre/Olives sous les poteaux de touch down et de la Margherita pour la baballe !
moi j’adore le chèvre!